Hope Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope Academy

Une académie aussi étrange qu'utile. L'académie de l'espérance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien / Ambre
Admin
Admin
Julien / Ambre


Nombre de messages : 395
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Story Empty
MessageSujet: Story   Story Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:14

L'académie a été construite il y a longtemps par une femme bienveillante. Cette femme, plus jeune, a eu des pouvoirs provenant d'on ne sait où, elle apprit seule à les contrôler, mais en cotoyant du monde, elle s'est rendue compte que beaucoup étaient perdus, rejetés... Alors elle créa cette académie pour venir en aide aux personnes atteintes de cette mutation. Cependant, ici, c'est une école qui les aidera à se contrôler et à être acceptés. Aujourd'hui, la fondatrice est morte, et cette académie a été reprise en main, mais son but est le même. Bon nombre de personnes sont sortit de là pour retourner à la vie active, et s'entendent avec beaucoup de personnes, en partie parce qu'ils passent "inaperçut". La mutation touchant les personnes ayant des pouvoirs est de 3 sortes :

- Pouvoirs
-Mutations physiques
- Les deux !


L'académie est construite dans le New Jersey, une ville réputée aux Etats-Unis. Elle est isolée pour des raisons de sécurité. On entend souvent dire qu'une autre "concentration de mutants" est présente, dans un but beaucoup moins agréable. En 1987, l'Etat de New Jersey a déclaré les mutants comme différents de la communauté car les gènes se répendaient vite, telle une épidémie avait annoncé le président. Les mutants étaient séparés du monde, les jeunes n'avaient plus le droit d'aller dans les écoles, les adultes n'avaient plus de travail et se retrouvaient à la rue, certains mutants même furent enfermés à cause de la "dangerosité" de leur pouvoirs. Les mutants restèrent blottit dans l'ombre pendant dix ans. Mais le président du New Jersey fut assassiné, et le pouvoir fut légué à son premier ministre, le gouvernement avait eu vent de l'académie et avait modifié la loi. La loi fut réamménagée et les mutants avaient à nouveau le droit de s'incérer. Cependant, les mentalités n'ont pas changées et certaines personnes sont encore rèches vis-à-vis de cette réforme, mais à présent, les mutants obeissent aux même droits et aux même lois que les gens normaux, les sanctions sont les mêmes, et la peine de mort n'est pas abolie aux Etats-Unis...

Cependant, les personnes touchées ont tendance à être rejetées dés la naissance, elles portent en elle un certain gène, mais qui se développe chez peu de personnes. En fait, le gène en question est présent environ chez 70% des enfants qui naissent. Et dans seulement 50% de ces personnes, le gène se développe, créant la personne mutante. Les parents n'étant pas porteurs de ce gène rejète parfois leur enfant dés la naissance en apprenant qu'ils l'ont... Pourtant, la majorité des parents qui acceptent l'enfant l'aime tel qu'il est. Lorsque des parents possédents des pouvoirs mettent au monde un enfant, l'enfant aura normalement une partie des pouvoirs de la mère et une partie des pouvoirs du père. parfois cette règle est enfreinte, mais c'est vraiment très rare.


Voilà, j'espère que c'est compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-lorraine.forumperso.com/
 
Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope Academy :: Avant Tout. :: Rules / Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser